Le rein et la sexualité

      2 commentaires sur Le rein et la sexualité

 

Le rein et la sexualité

Dans l’article d’aujourd’hui nous allons vous parler du rein (oui encore) mais nous allons l’aborder d’une manière différente ou plutôt traiter une problématique qu’on ne soupçonnerait pas être lié au rein, elle concerne la sexualité.

Comme vous le savez (pour ceux qui nous suivent depuis quelques temps) je parle beaucoup du rein en ce moment, car il est énergétiquement lié à la saison hiver et gouverne (entre autre) les orifices du bas (féminins et masculins). Vous constatez une baisse de libido ou d’énergie sexuelle ? Cet article est fait pour vous.

Rein et sexualité mécanique

L’énergie du rein est liée à la partie physique de la sexualité, l’érection et l’éjaculation mais aussi à la libido.

Elle gouverne aussi tous les orifices du bas, prostate et vessie comprises. Dans le quotidien (masculin ou féminin), tout surmenage aura comme conséquence une baisse de l’énergie rénale. Un surmenage physique ou intellectuel aura donc la fâcheuse conséquence de limiter les qualités sexuelles de monsieur, et en général l’envie chez la femme. Donc attention à la fatigue qui joue beaucoup sur la sexualité en général !

Les premiers symptômes d’un déséquilibre énergétique du rein pourront être de légères lombalgies, des cheveux ternes et cassant, une frilosité accentuée, des bouffées de chaleur.

La libido

La libido (qu’on pense souvent être un problème plutôt féminin mais qui tend à s’équilibrer avec l’évolution de nos modes de vie) dépend elle aussi du rein, en particulier de l’aspect yang. Une sexualité « normal » reflète une énergie du rein satisfaisante. Si une personne souffre d’un vide de yang du rein, elle peut rencontrer une baisse de libido, une difficulté à prendre du plaisir pendant l’acte ou même à atteindre l’orgasme.

A contrario, une personne qui souffre plutôt d’un vide de yin du rein aura une vie sexuelle exacerbée, avec des pulsions très fréquentes et excessives, où est le problème me direz vous ? Le problème est, que dans ce cas, même si les pulsions sont nombreuses elle seront très difficiles à satisfaire et pourront entrainer colère et culpabilité.

Le coup de pouce de la pharmacopée chinoise

nan Bao problemes erectionLes Laboratoires Bimont ont mis au point un complément appelé Nan Bao qui travaille sur 3 axes :

  • la rate, qui gouverne les chairs
  • le rein, qui gouverne les orifices du bas et la sexualité mécanique
  • le foie, qui gère l’afflux sanguin

Le Nan Bao est aussi appelé « trésor de l’homme » car il permet d’améliorer la vigueur sexuelle. Son action se base sur la tonification du QI ainsi que celle des reins et de la rate. Il nourrit également le sang, permettant une érection plus forte. Ses propriétés astringentes permettent d’arrêter la transpiration.

Pour retrouver le complément Nan Bao, rendez vous sur le site des Laboratoires Bimont.

Infiniment perle - 100% Poudre de perlePour catalyser les effets du Nan Bao, ou tonifier votre libido, vous pouvez utiliser la poudre de perle, qui est un tonifiant de l’énergie et du rein (donc de la sexualité).

La poudre de perle est un complément qui agira à la fois sur votre capital énergétique général et surtout celui du rein ( qui gouverne les os), sur votre structure osseuse grâce à l’aragonite et limitera votre stress négatif grâce à ses acides aminés et ses oligo-éléments.

Prendre de 1 à 3 gélules / par jour le matin ou à midi jamais le soir. 1 seule gélule par jour pour entretenir votre forme, 3 gélules pour un traitement curatif.

Pour retrouver le complément Infiniment Perle

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

2 thoughts on “Le rein et la sexualité

  1. AvatarDominique VATOMENE

    Je suis à Kinshasa, RDC. puis-je trouver ces médicaments dans les hôpitaux installés à Kinshasa? Depuis 2010, j’ai commencé à enregistrer une perte du libido, puis d’énergie et de virilité au point d’atteindre aujourd’hui un penis flasque, immobile et qui s’est atrophié gravement. Aucune pensée ni image de nudite’ ou d’accouplement ne m’ébranlent. Depuis 2010, je m’intoxique chaque jour avec des médicaments anti-inflammatoires, anti-douleurs, anti-fibromyalgie… Aidez-moi SVP. Merci.

    Répondre
    1. AvatarBertrand Bimont - Tendance Santé Auteur de l'article

      Bonjour,
      Non, vous ne trouverez pas nos compléments dans des hôpitaux à Kinshasa. Nous pouvons toutefois vous les envoyer là-bas si vous le souhaitez.
      Pour votre perte de libido et d’érection, vous pouvez faire une cure de Nan Bao couplé avec de la poudre de perle pour booster la libido (au moins 2 mois, avec la dose maximale de Nan Bao). Toutefois, votre cas semble complexe, avec une forte médication, ce qui risque d’entraver les effets de ces compléments. Si vous le pouvez, je vous conseille de consulter un thérapeute en médecine chinoise… N’hésitez pas à envoyer un mail à contact@laboratoiresbimont.fr si vous souhaitez plus d’informations sur ces produits. Bien à vous.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *